Forum Arachnid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arachnid

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la REUNION !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evengelus
Heros Arachnid
Heros Arachnid



Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte rendu de la REUNION !! Empty
MessageSujet: Compte rendu de la REUNION !!   Compte rendu de la REUNION !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

Petit compte rendu de cette réunion assez mouvementé !
Je tiens d'abord à dire que tout en général va bien dans le clan appart 3 problèmes sur lesquelles nous avons débattu :


-Cadoudal: Chacun fera un effort pour privilégier son craft par Cadou ! C'est notre nain principal.

-Hiérarchie: Problème interne concernant 3 membres : Louna,Ashtear,Moi.
Le problème est en cours de résolution et nous essayerons à l'avenir de ne pas faire profiter ceux qui ne sont pas concerné.

-RP: faire un effort vis à vis des ennemis oublier le passé et partir sur de nouvelle base, je me suis porter porte parole auprès d Isandel en cas de problème. Si vous avez un problème parler en directement a un GM ou si vous voulez je ferais l'intermédiaire auprès du clan concerné.
Ce point ci est surtout centrer sur moi,Famas et d’autres têtes brulées loool


Voila pour le moment tout se passe bien il faudrait juste recruter encore un peut.
On continue comme ca c'est bien partit et j'espère que certain n ont pas prit certaine choses en mal, on est une famille les problèmes ca arrivent et y'en aura encore et faut rester souder pour les surmonter!

J’attends avec impatience le commentaire de chacun.




J'en profite pour dire que va surement avoir alliance avec les Orcs pas commerciale au debut !! Ceux qui sont contre le dise et ceux qui sont pour se taise a jamais mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Koubashii
Heros Arachnid
Heros Arachnid
Koubashii


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Compte rendu de la REUNION !! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la REUNION !!   Compte rendu de la REUNION !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:48

Le Clan ,c'est la famille à problèmes que l'on choisit.

Pour Cadou je suis d'accord à 100%, aucun craft n'est " urgent " de toute manière puisque c'est un jeu, je pense que le seul craft qui pourrait eventuellement etre fait autrement que par Cadou s'il est absent seraient les SS :/

Pour les problèmes hierarchiques j'y ai pas assisté jusqu'au bout, j'étais soulé, et mon père m'a aidé a quitter la réunion on dira. Jsuis juste content qu'apparemment ça commence à s'améliorer. Mais oubliez pas que bon, y'a pas tant de pouvoir au autorité que ça à l'echelle d'un clan dans un jeu :/

Pour le RP, j'suis entierement d'accord avec ce qui est dit, et je propose qu'on se mette tous ensemble à définir un réel RP au clan, surtout niveau objectifs du clan et avenir, plutot que le passé et sa formation. Parce qu'il y a mésententes sur les PK ou non par exemple. Donc définir le but d'aracnid au sein de Génésia me parait important, choisir si c'est un clan qui a pour vocation de dominer les autres, qui cherche simplement le divertissement par l'affrontement, si c'est un clan qui se juge bon et juge le mal, s'il l'est réellement ou pas ... Enfin, bref, donner une réelle direction au clan, ça doit être ce qui manque le plus d'après moi

Bref, c'était pas très agréable à voir pour certains moments cette Réunion, mais elle était necessaire, et ça a l'air d'avoir résolu bien des problèmes. A recommencer si nécessaire Smile

Je tiens aussi à m'excuser de mon emportement d'hier soir, c'est bien la première fois que ça m'arrive :/ Encore désolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr
ashtear
Heros Arachnid
Heros Arachnid
ashtear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte rendu de la REUNION !! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la REUNION !!   Compte rendu de la REUNION !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

Oui le but de la réunion était de mette les problèmes en évidence et de les améliorer !

Je suis parti un peu precipitament mais je tiens a dire que je ferrais tout ce qui est neccessaire pour une superbe entente en jeu et que tout ce passe bien.


Donc voila. Soyez coool comme toujours.

Biz Ash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la REUNION !! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la REUNION !!   Compte rendu de la REUNION !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la REUNION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arachnid :: Général :: Discution Générale-
Sauter vers: